Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton pseudo, tu l'as choisis comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liresy

SHIZOO
Liresy

Messages : 279
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi. (ou pas)

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:23

Bonjour à vous^^.

Voilà un petit sujet dans lequel vous pourrez nous dire pourquoi vous avez choisis votre pseudo actuel. Et tout ça dans les moindres détails, même si il y a une histoire longue derrière aucun soucis nous vous écoutons ou pas xd.

Le mien, et bien je dois dire que c'est bien sûre en rapport avec le nom de mon forum, mais aussi car c'est le nom que j'ai choisie pour ma boutique dans le jeu "Ma maison du Style". En fait j'ai pensé à ce nom, en pensant à celui de mon amie Lisely, que j'ai décidé de modifié un tout petit peu ^^ . Ce qui a finalement donné Liresy.

Et vous pourquoi avez vous choisis le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liresypub.forumdeouf.com
nar_sie°

SHIZOO
nar_sie°

Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Au sud

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:13

Ben moi l'hors de mon inscription je me suivis trompé de nom et j'aimerais le changé pour mettre Orange a la place parce que c'est mon fruit préfère . ::s:
Revenir en haut Aller en bas
http://natpub.skyrock.com
Miria

SHIZOO
Miria

Messages : 463
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Il y a une chaise ,un bureau et un ordi ,c'est l'essentiel !

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:32

Ben moi ce prénom je l'avais utilisé pour une rédaction et j'ai eu 17 , je trouve ça joli !

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

SHIZOO
Mikazuki

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:32

Moi parce que Mikazuki est tiré de la chanson d'Ayaka qui est Mikazuki ^^ (pas très visu tous ça ... :èe: ), c'est aussi un prénom que je trouve très jolie (= Croissant de Lune).
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-generation.asiat-world.com
Chuchotement

SHIZOO
Chuchotement

Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:02

Chuchotement parce que c'est mon mot préféré avec Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Moonie

SHIZOO
Moonie

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:25

Ooh c'est trop mignon ! j'avoue que c'est super joli comme pseudo " Chuchotement " =)
Ca donne une grande part de mystère comme ça :D

Mon pseudo "Moonie" est l'abréviation du pseudo complet : " MoonYume "
Je suis toujours attirée par la lune, dès que je me sens mal ou que j'ai envie de me retirer du monde, je lève la tête vers le ciel et je la regarde car quoiqu'il se passe, à n'importe quel moment de la journée, on peut (quasi) toujours la voir...

Et "Yume" qui signifie "Rêve" en japonais exprime la tête en l'air que je suis, toujours à la recherche de quelque chose de meilleur mais qu'en réalité ne se passera jamais alors préfère rester dans son monde d'enfant :P
Revenir en haut Aller en bas
Chuchotement

SHIZOO
Chuchotement

Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:29

Jolie histoire ;)

J'ai faillit prendre le pseudo "sweet dream" aussi

Pourquoi ?!!

1) Ca veut dire rêve sucré
2) C'est une chanson de manson [rooh, faut qu'elle arrete avec manson là --"] XD :?_?:
Revenir en haut Aller en bas
Reira

SHIZOO'Queen
Reira

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:33

Très belle explication Moonie *O*
( C'est le surnom de ma mère, je lui dirais. -- xD )

Si j'avais pris une chanson de mon idole j'aurais choisis "Cassis"
( Tiens c'est joli. (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://shizoo.forumactif.com
Chuchotement

SHIZOO
Chuchotement

Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:36

C'est mimi cassis :?_?:
Revenir en haut Aller en bas
Reira

SHIZOO'Queen
Reira

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:37

C'est vrai héhé, trop tard. :?_?:
Revenir en haut Aller en bas
https://shizoo.forumactif.com
loukag

SHIZOO
loukag

Messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:58

Moi loukag sa viens de mon vrai nom Luka Groulx
Luka sa se rponnonce Louka donc je voulais de le monde le pronnonce bien et j,ai rajouté la première lettre de mon nom de famille alors voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Chuchotement

SHIZOO
Chuchotement

Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:34

je viens de craquez sur un pseudo XD la prochaine fois que je m'inscris quelque part, mon pseudo sera :

Cherry

J'adooooooooooore ! XD Donc si vous voyez dans un fofo : "cherry" ou "chucho" ou "chuchotement" = c'est moi ^^

La je suis entrain de créer un kit cherry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira

SHIZOO'Queen
Reira

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:01

Cherry, Comme la chanson de Yui. *w*
C'est joli. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shizoo.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ton pseudo, tu l'as choisis comment? _
MessageSujet: Re: Ton pseudo, tu l'as choisis comment?   Ton pseudo, tu l'as choisis comment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton pseudo, tu l'as choisis comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « . It was a hard day... :: « . Flood & Discussions :: « . Discussion générale-