Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Graphinou

SHIZOO


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 _
MessageSujet: Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3   Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:44

« . Toi en quelques mots.
Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 Ava_0410Bah Moi C'est Aude , J'ai 12 Ans & Je suis Une Baka 8D & aussi une folle XD
« . Le Graphisme & toi.
Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 870-7710Le Graphisme & moi ? Une grande Histoire Qui a commencé il y a un an , Lorque j'avais 11 Ans j'ai découvert " PHOTOFILTRE" Le logiciel qui a revolutionné ma vie :) Ma Soeur m'as montré un peu les 'bases' & Puis j'ai appris au fil du temp avec les tutoriaux
« . What do you like, don't like?
Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 10010210Ce que j'aime : Regarder les étoiles , Rigoler , Dormir & ... Rester Hiper Tard dans monLit 8D J'aime pas , Aller en cous , me reveiller a 7H T.T ( oui je suis une vrai Lock XD) Heuu ... Les Brocolis ( Mon Piire Cauchemard) & Puiis ... Les Reptiles (Haa beurk >.<)
« . Les études & toi
Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 09100410

Ho Lala , Les études & moi , le sujet dont je n'aime absolument pas abordé T.T , Les études & moi ça fait deux (même limite 3 ou 4 T.T) je dteste ça , & malgré tout j'ai de bonnes notes , donc je vais pas me plaindre XD
« . Autre chose? (:
Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3 Ava_0110Baah ce forum a l'air GENIALISSIME ! 8D
Code?


Formulaire by SHIZOO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaii-Graphinou , Une Fan de Graphsime & De Kawaii :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « .Welcome to the magic world ~ :: « . Devenir SHIZOO.-