Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kikou les SHIZOO ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeah3

SHIZOO
yeah3

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

kikou les SHIZOO  ♪ _
MessageSujet: kikou les SHIZOO ♪   kikou les SHIZOO  ♪ I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:29

Toi en quelques mots.
^^ une fille de 16ans une grande fan de manga , je m’intéresse à la programmation et je m'en sors bien :D mais c'est pas le cas du graphisme :><: une vrai cruche je doit au moins maîtriser ce domaine un minimum TT
que dire de plus je suis une vrai piplette :D j'espère me plaire ici
Le Graphisme & toi.
lol comme je vous l'ai dit je suis pas très doué je débute je voudrai apprendre .-. j'admire ce domaine et surtout je félicite les graph qui font du beau boulot
What do you like, don't like?
sujet vaste et si je me met à parler vais pas finir hm on vas dire que vous allez le découvrir xD
. Les études & toi
j'aime pas xD mais je m'en sort je garde la moyenne de 16 17 je voudrais faire docteur ingénieur c'est pour ca que je dois bosser et avoir des bonnes notes TT TT
Autre chose? (:
oh j'ai oublié de dire que j'aime les jeu d'escape (L) j'apprends vite enfin je crois ^^
j'aime bien le style du fo très attirant Tous SHIZOO ! ♪ oooooo :D ya de
l'echo hi hi
Revenir en haut Aller en bas
 

kikou les SHIZOO ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « .Welcome to the magic world ~ :: « . Devenir SHIZOO.-